
Ce soir avait été un grand soir, je m'étais de nouveau livré à une activité que je n'avais pas pratiquée depuis plusieurs mois.
J'avais rencontré une sublime brune aux formes généreuses plus avantageuses les unes que les autres, un regard sombre et mystérieux suivi d'un sourire légèrement coquin qui me plaisait fortement. J'avais ce don en moi, ce don de pouvoir charmer chaque femme qui me plaisait et que je croisais sur ma route. Une fois le charme accompli, je passais un des moments les plus croustillants en compagnie de ma proie. Nous faisions danser nos corps brûlants de plaisir dans ses draps de satin pendant de longues minutes de sexe intense. Sentir la chaleur de son corps contre le mien me rendait impatient.
Je n'attendais pas bien longtemps après les actes sexuels avant de leur poser toujours la même question, qu'aucune ne comprenait d'ailleurs.
- Et si le plus grand psychopathe du monde était ton idole ?
C'est à cet instant que je prenais un réel plaisir fort et un intense en sentant la longue lame tranchante de mon couteau s'enfoncer dans la chair de ma victime. Le regard terrorisé de n'avoir aucune issue, sentir l'odeur du sang chaud et les battements du c½ur diminuer. C'était ça la véritable jouissance !
Depuis ce jour, j'avais soif, j'avais soif de sang ! » – Prologue de Bloody Charm.

Bloody Charm par L. Anson, 23 ans.

– melvncholia, le 17/02/2017;
BloodyCharm, Posté le samedi 20 mai 2017 04:04
Merci de m'avoir prévenu =)