
Quatre femmes
Hermione Granger & Ginny Weasley & Luna Lovegood & Pansy Parkinson
-Trois-
Trois maisons
Serpentard & Gryffondor & Serdaigle
-Deux-
Deux camps
L'ordre du Phénix & L'armée du Seigneur des Ténèbres
-Une-
Une école
Poudlard
Qui sera, pour une nouvelle année, la scène où se jouera l'avenir de quatre de ses élèves qui n'imaginent même pas le fabuleux destin que ce sacré Merlin leur a préparé.
Mais une chose est sûre : il leur faudrait faire des choix. » – Résumé de Quatre, trois, deux... Une !.

Quatre, trois, deux... Une ! par Cécilia, 24 ans.
Habituellement, je suis plus lectrice mais j'ai décidé en ce début d'année de me lancer dans la grande aventure de l'écriture en commençant ma tout première fan-fiction qui je l'espère vous permettra de passer d'aussi bon moment que, moi, je passe en lisant celle des autres. Dans ma fan-fiction, je propose de redécouvrir les aventures d'Harry Potter, à partir du sixième tome, mais à travers de quatre regards féminins.
Bonne journée et bonne lecture.

– EternallyMine, le 20/02/2017;
Elle est tout simplement géniale. Épatante. Bluffante. Surprenante. Attachante. Émouvante.
Et je pourrais encore trouver tellement d'autres qualificatifs élogieux...
Quatre, trois, deux, une, c'est une de mes plus belles découvertes du moment. Quand tu commences à lire cette histoire, tu ne peux plus t'arrêter, et surtout, tu ne peux pas abandonner en cours de route. Tu veux forcément en lire plus, en apprendre plus, en découvrir plus.
Quatre, trois, deux, une, c'est une histoire menée d'une main de maître. J'en viens presque à être jalouse de ce que je lis tant je trouve que tout est parfait, à sa place, bien dosé, bien maîtrisé. Il n'y a que six chapitres en ligne pour l'instant, mais je peux déjà me prononcer. Cette histoire fait indéniablement partie de mes préférées.
Quatre, trois, deux, une, c'est des personnages. Des personnages principaux ou bien secondaires parfaitement mis en avant. Les personnages que l'on a l'habitude de voir en arrière plan, dans le décor, brillent d'une toute autre façon dans cette histoire. Personne n'est laissé pour compte. Et tout le monde à sa place.
Quatre, trois, deux, une, c'est une plume vraiment très agréable à lire. C'est des longs chapitres au cours desquels on ne s'ennuie jamais. C'est un tout, un tout dont l'auteur peut être vraiment très fière.
Alors n'hésitez pas, foncez lire cette histoire merveilleuse et hors du temps !
– C-Sunshine-T, le 23/03/2017;
Le style d'écriture de son auteur est léger, fluide, simple et abordable pour tous. Sa plume est aussi touchante et ses 2 derniers chapitres ont réussi à me faire pleurer.
Les chapitres sont très longs mais jamais ennuyants et j'ai toujours envie d'en lire plus. L'action est toujours présente, il n'y a jamais de coup de mou.
Les personnages principaux comme secondaires sont mis en avant et leurs intrigues s'entremêlent facilement les unes aux autres en plus de se mêler aussi à la trame du film 6. Aucun n'est laissé de côté. L'auteur a réussi à me faire aimer des personnages que je n'aime pas dans la saga d'origine comme Rogue et Drago et a me faire adorer des personnages que j'aimais déjà comme Luna Lovegood qu'elle travaille divinement bien.
Mais ce que j'aime par dessus tout dans cette fan fiction, c'est que l'on ne sait jamais à quoi s'attendre. Au début, je pensais que c'était une Dramione et finalement, je n'en suis plus sûre. Je pensais que Luna allait être en couple avec George et finalement, Neville va peut-être venir jouer les troubles faits. Je pensais qu'entre Ginny et Dean s'étaient terminés et finalement, peut-être pas... Et c'est comme ça à chaque chapitre donc je dis bravo à l'auteur.
Quatre, trois, deux, une est tout simplement une merveille donc n'hésitez pas à aller la lire.
– Magique-video, le 23/03/2017;
DES PERSONNAGES ATTACHANTS. UNE PLUME AGRÉABLE. DES COUPLES IMPROBABLES ET CRÉDIBLES A 100%. UNE PURE ROMANCE. UNE WEBMISS ADORABLE. 4321, c'est aussi tout ça et encore bien plus.
4321 est une histoire à lire ABSOLUMENT. 19.5/20.
Océane.
– Mitsuki-snape, le 13/04/2017;
La plume de l'auteur est sublime, fluide, légère, émouvante et recherché tout en restant abordable.
Un grand bravo à elle !
Quatre-Trois-Deux-Une, Posté le mardi 27 juin 2017 20:18
Bonsoir,
Je voulais te prévenir que la seconde partie du chapitre 15 est en ligne pour la mise à jour de l'article.
Je te remercie d'avance.
Bonne soirée et à bientôt.